Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci n'est pas un site commercial mais un site de réflexion sur une expérience de plus de douze années dans la livraison à vélo sur Toulouse. Vous apprendrez les motivations profondes, l'histoire précise du service. Car il s'agit d'une histoire de vie, d'une recherche d'un équilibre, d'une recherche de sens, du refus de se soumettre à certaines règles et d'acquiescer à des valeurs nauséabondes et destructrices qui sont devenues la norme internationale.Comment faire en pratique pour survivre dans un monde ultra capitaliste en restant fidèle à des valeurs qui sont en contradiction avec le système ? Dans la pratique, cela se passe comment ? C'est ce que je vais tenter de partager avec vous, pour que mon humble expérience ne soit pas vaine. Alors suivez moi sur la route.

Cyclodynamiquement vôtre !

Lokidor

Photo prise par http://avantipopolo.org à qui je fais un grand remerciement.

Photo prise par http://avantipopolo.org à qui je fais un grand remerciement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :